On travaille au quotidien pour vous offrir le meilleure de la pêche bretonne.
Notre équipe est organisée et gérée par du personnel expérimenté qui communique quotidiennement avec les différents acteurs des pêcheurs bretons.
Acheter un poisson, un crustacé ou encore des coquillages chez Louis & Georges, c'est une véritable expérience, nous mettons en avant, un savoir-faire, au quotidien nous décidons de vous apporter toute notre expertise pour vous satisfaire
Ce que vous apporte l'expérience Louis & Georges
Des produits locaux de haute qualité
Notre objectif c'est de nous focaliser sur la longévité de la pêche bretonne et de la préservation de notre faune marine. Au quotidien nous travaillons avec des pêcheurs passionnés par leurs métiers.
Des produits de saison
La traçabilité des produits et la transparence
Notre pêche artisanale
Notre objectif de tous les jours, vous offrir le meilleur des fonds marins : en sélectionnant les meilleures zones de pêche pour les produits.
Pour vous offrir le meilleur, on se focalise sur 8 ports de pêche les meilleurs de la pêche bretonne.
Le port d'Erquy
Un port Fort de son fort ancrage historique, avec le temps il s'est spécialisé dans la pêche artisanale et il est surtout spécialisé dans la Coquille Saint-JacquesLe port de Saint-Quay-Portrieux
Un port 100% local, Erquy est avant tout un port de Pêche avec une spécialité appréciée qu'est la coquille Saint-Jacques.
Le port de Roscoff
Un port insolite, un incontournable de la destination Côte de granit rose, c'est l'un des ports les plus dynamiques vu qu'il est positionné en entrée de Manche. Il est très sollicité pour les poissons frais tels que : la lotte, le cabillaud, le merlan, l’encornet et le turbot.Le port de Guilvinec
Un port où la pêche est artisanale, la protection des fonds marins est primordiale, c'est un endroit très apprécié pour y trouver les gros poissons : les cabillauds ainsi que le merlu mais on peut y trouver également des crustacés de haute qualité comme les langoustines.
Le port de Concarneau
Depuis toujours, Concarneau est une ville tournée vers la mer, au regard de sa situation géographique, il s'agit d'une baie très abritée. C'est dans cette atmosphère que le port de Concarneau est un port où l'on pêche les petits poissons tels que les sardines.
Le port d'Audierne
Un port d'Audierne s'inscrit dans une longue tradition de pêche, ce port du Finistère est reconnu pour sa pêche à la langouste. Mais depuis quelques années, elle vient s'agrémenter d'araignées et de homards. Concernant le reste de la flotte, il est spécialisé dans les poissons nobles ainsi que dans les gros poissons.
Le port du Croisic
Au sein de ce port de pêche où se mêlent tourisme et pêche, la flotte capture le plus souvent des poissons nobles tels que la lotte ou la sole, mais également des crustacés comme la langoustine, les tourteaux et les araignées.Le port des Sables d'Olonne
Le port le plus diversifié et polyvalent, il y a une représentation de tous les types de pêche, à la criée, on y retrouve autant des poissons nobles, des gros poissons, des céphalopodes.